• 0149477044
  • contact@assoapart.com

NOS PARTENAIRES

© 2019 -APART – ASSOCIATION DE PRÉVENTION PAR LES ARTS DE RUE DE TREMBLAY-EN-FRANCE – TOUS DROITS RÉSERVÉS – MENTIONS LÉGALES

CFA Promotrans

L’Alternance comme un Tremplin vers l’emploi Le verglas et le grand froid n’ont pas effrayé les jeunes d’APART en ce samedi de Février 2018 ; ils ont évité les glissades pour participer à une matinée de portes ouvertes au CFA Promotrans de Gonesse. Découverte des formations en alternance dans les domaines du transport et de la.

Une entreprise qui recrute à APART !

Octobre 2018, un seul rendez-vous avec la Direction Régionale des magasins HEMA et le tour est joué : un partenariat constructif et ambitieux vient de se créer avec l’entreprise néerlandaise, à savoir repérer et préparer des jeunes du côté d’APART pour des recrutements du côté d’HEMA quasi immédiats en CDD ou CDI. En 3 semaines,.

Nouvelle promotion banque : c’est parti !

Des mises de 1000 euros, 2000 euros ou 3000 euros pour des sportifs amateurs ce vendredi 26 octobre au soir dans un gymnase de Saint Ouen… Non, APART ne s’adonne pas au casino ! ceux sont les 13 jeunes, futurs alternants des banques LCL, BNP et Société générale qui ont bouclé leur stage de préparation par.

Une traversée de l’Atlantique pour des rencontres professionnelles

6 jeunes d’APART en contrat alternance à la Banque du Crédit Agricole découvrent les professionnels du monde associatif et du milieu bancaire du Québec Dimanche 26 août au matin, beaucoup d’effervescence au Terminal 3 de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle : 6 jeunes d’APART, 2 jeunes de Lyon et leurs encadrants sont partis pour 15 jours.

Quand la Solidarité est aussi l’affaire des filles !

Quand la Solidarité est aussi l’affaire des filles ! Nora, Joseana, Naïssa… 20 ans, 19 ou 22 ans, issues de Tremblay en France ou de Montfermeil, le groupe de jeunes femmes adhérentes d’APART sont en train de réussir avec brio leur projet Marcher pour l’avenir. En effet depuis ce dimanche 12 août, elles arpentent les versants.

ILS Y SONT ARRIVÉS !!!

DES JEUNES D’APART SUR LE TOIT DE L’AFRIQUE Après  une semaine d’ascension, l’Expédition Fraternité 2018 d’APART a atteint le sommet du Kilimandjaro ce matin Lundi 2 Juillet à l’aube. Une montée finale à 5895 mètres difficile mais unique et exceptionnelle. Les jeunes d’APART savent maintenant la sensation ressentie quand on parle d’aller au bout de.

Le trek du Kilimandjaro à l’actualité du journal « L’ÉQUIPE »

A l’occasion de l’allocution du Président de la République sur le « plan Borloo », plan éponyme qui prévoit de s’appuyer en grande partie sur le sport pour offrir des opportunités d’emploi aux jeunes des quartiers classés par la politique de la ville, Laurence Ribeaucourt, Présidente de l’Association, est présente aujourd’hui à l’Élysée aux côtés de 200.

Projet humanitaire au Maroc : les écoliers du village de Tellouet

Six jeunes femmes d’APART ambitieuses et volontaires décidant de s’unir autour d’un projet de solidarité internationale :     La création du projet est lancée, et notre première action se tourne vers le village de Telouet, situé au cœur de l’Atlas Marocain, dont le besoin en terme d’éducation est immense. Nous nous rendrons donc au sein de.