0 %

Login

Lost your password?
Don't have an account? Sign Up

Battle4 inclusion 2022

APART s'invite au stade de France pour l'événement caritatif BATTLE4

L'événement caritatif Battle4 inédit au Stade de France au profit de deux associations pour favoriser l'inclusion.

Du 4 au 6 mars dernier, APART a eu l’opportunité de participer au premier événement caritatif qui combine sport, esport, bien-être et divertissement, organisé par par deux entités @moovevent et @espacevillage au profit d’Handicap International et APART, au sein du légendaire Stade de France en Seine-Saint-Denis. Cet événement réunissait plus de 150 personnalités : sportifs, steamers, acteurs, humoristes, influenceurs et chanteurs, tous réunis pendant 54h de marathon live afin de favoriser l’inclusion de tous dans la société. 

Ce week-end a été riche en activités et en émotions, en effet du vendredi soir au dimanche soir, nous avons pu nous initier à divers sports comme le raqball, le simulateur de course, des combats avec des champions tel que Ciryl Gane. Nous avons également encouragé Antoine Abou qui s’est lancé le pari fou de marcher 54h c’est-à-dire tout le long de l’événement.  Nous avons pu apprécier des démonstrations de sports en tout genre et rencontrer diverses personnalités issues de la télévision, du cinéma, du sport, du handisport etc… APART a découvert le monde du Esport car, en effet, en parallèle des temps forts de l’événement, 140 streamers étaient mobilisés afin de récolter des dons auprès de leur communauté sous forme de tournois de jeux vidéos et showmatchs.

Au final, c’est 18 911 dons qui ont été réalisés, près de 18 000 spectateurs en moyenne sur le live et 435 609 € de dons récoltés pour Handicap International et APART, tous les dons récoltés iront pour des projets caritatifs en France mais également à l’international. 

Cette première édition de Battle4 fut un succès. APART souhaite particulièrement remercier l’ensemble des organisateurs, les bénévoles de l’association ainsi que nos parrains qui ont soutenu l’action de près ou de loin.

Mais plus encore, un grand merci à tous les participants sans qui l’événement n’aurait pas été le même. 

Rendez-vous en 2023 pour la prochaine édition !

crédit photo @the_watcher27